Probleme MSN
Résolu
dine42
Messages postés
87
Statut
Membre
-
dine42 Messages postés 87 Statut Membre -
dine42 Messages postés 87 Statut Membre -
rebonjour !!
j'ai un probleme avec l'envoi de fichiers sur msn . ça n'en rien du tout !! d'où peut provenir ce problème??merci d'avance
j'ai un probleme avec l'envoi de fichiers sur msn . ça n'en rien du tout !! d'où peut provenir ce problème??merci d'avance
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
C'est l'espèce d'antivirus ou "analyseur de fichiers envoyés" que les concepteurs ont trouvés malins d'incorporé.
C'est désactivable dans les options me semble-t-il à l'onglet sécurité.
Sinon zippe ton fichier et ca passera.
C'est désactivable dans les options me semble-t-il à l'onglet sécurité.
Sinon zippe ton fichier et ca passera.
dine42
Messages postés
87
Statut
Membre
7
merci pour ton aide mais peux tu m'expliquer comment faire car je suis pas une pro !! merci
Nul besoin d'être pro ( sinon je serais pas la ).
Pour la modification des options msn va dans Outils-> Options -> Transfert de fichiers -> décoche la case "analyser les fichiers avec l'antivirus blabla".
Si ca ne fonctionne toujours pas :
Pour zipper un fichier ou dossier tu clique droit dessus et tu choisi "ajouter à(nomdufichier).rar" ca va te créer une archive et tu envoie cette archive.
P.S: j'utilise une version antérieure de MSN il se peut que le cheminement pour ta version soit légèrement différent.
Pour la modification des options msn va dans Outils-> Options -> Transfert de fichiers -> décoche la case "analyser les fichiers avec l'antivirus blabla".
Si ca ne fonctionne toujours pas :
Pour zipper un fichier ou dossier tu clique droit dessus et tu choisi "ajouter à(nomdufichier).rar" ca va te créer une archive et tu envoie cette archive.
P.S: j'utilise une version antérieure de MSN il se peut que le cheminement pour ta version soit légèrement différent.