Pas moyen de lancer firefox

volodia38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
volodia38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà un mois que mon portable ne me permet plus d'acceder à internet, dans la barre d'outil de firefox, le message "saisir un terme à rechercher ou une adresse" reste là quoique je fasse, que j'ecrive ou que je clique sur un lien, rien ...j'en suis à me dire que je vais formater mon PC. si quelqu'un a une idée? un forumeur a déjà tenté de me dépanner mais ça n'a rien donné.
merci.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise le : Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

pourquoi ouvrir un 2ème sujet

@+
0
volodia38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
c'est que mon premier post date, et que j'avais lâché l'affaire, mais c'est tjs pas résolu...
0
volodia38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir,
j'ai bien désinstallé firefox, maintenant ayant encore explorer j'ai tenté de lancer une adresse, mais ça veut pas... j'ai un message: " Windows a detecté un probleme qui ne peut pas etre résolu automatiquement" contactez votre fournisseur, etc."

comment me reconnecter à internet please?...

merci
0