Ajouter l'imprimante Polaroid P310

bob 17 Messages postés 32 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
un copain s'est acheté un appareil photo polaroid PDC 3080 et l'imprimante p310 photo printer.
j'arrive à connecter et à reconnaitre l'appareil photo sur mon pc mais impossible d'ajouter l'imprimante.

Cette imprimante qui permet d'imprimer les photos quand l'appareil photo est raccordé à l'imprimante peut elle être connectée à un PC?.

Elle n'est pas plug and play et je n'ai pas de driver .

Malgré mes recherches chez Polaroid ou sur le web , je n'arrive pas à trouver la solution ou le driver (s'il existe).

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

Bonjour Bob...Cette imprimante est en fait une imprimante lexmark p310 series
L'examen de la notice montre que nulle part il est question de liaison avec un PC...
la seule prise est une pictbrige port qui permet de relier l'appareil photo a l'imprimante.par cable USB...
Ci-apres le lien avec la notice: http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/310/EMEA/ug.pdf#page=109
salut
0
bob 17 Messages postés 32 Statut Membre

Merci baladur 13,
je m'en doutais , donc inutile de me décarcasser vu le peu d'explication sur la doc que m'a confié mon copain je n'ai lu nul part que l'on pouvait la relier à un PC.
Lorsque l'on veut modifier des photos on doit :
- transférer lesphotos sur son pc
- modifier les photos avec un logiciel de retouche
- retransférer les photos sur son appareil
- connecter son appareil sur l'imprimante
- imprimer à partir de son appareil

c'est lourd mais bon il en faut pour tout le monde
0
baladur13 Messages postés 50261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 772

Désolé..... la pub dit imprimez vos photos directement sans Pc....
(il occulte la retouche.....Dommage)
met le post "résolu" stp
Salut
0
Naptyl

Bonjour,
A ce propos, j'ai le même appareil mais je bute sur la phase 'retransférer les photos sur l'appareil'... comment vous y prenez vous svp ^^
0

Bonjour Naptil......Je connais ni l'imprimante ni ton appareil photo....
Ce qu'il y a de sur, c'est que si ton appareil a une carte mémoire..... pour mette tes photos sur le PC, il faut lire la carte mémoire de l'appareil photo, avec le lecteur de cartes du PC (si tu en as un)
Ensuite fait les modifications que tu veux sur ces photos avec le logiciel photo du PC...
Tu charges les photos modifiées sur la carte mémoire.... que tu insères ensuite dans le lecteur de l'imprimante pour impression...
Pour les manipulations voir la notice.... si besoin un lien vers cette notice au post<1>
Salut
0
Naptyl

oué mais question toute naz.. comment faire pour retranférer les phots du pc vers l'appareil.. moi ca marche pas ^^
0

Ce qui est "Naze" surtout c'est de reposer la même question 3 minutes après la précedente...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
med309

je n arrive pas a raccorder l imprimante polaroid p310
0

Bonjour...??? Med....
Avant toute choses.... Médites un peu en cliquant ICI et utilises le la prochaine fois...
Comment dois-je comprendre ta phrase.... Tu n'arrives pas a raccorder cette imprimante à quoi ??
@+
0