Anonymat: VPN + Proxy? failles eventuelles?

Fermé
redsichuan Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 9 nov. 2014 à 15:42
redsichuan Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 11 nov. 2014 à 03:15
Bonjour,

afin d'etre intracable sur internet est il preferable en plus de passer par un vpn (comme freedom ip ou securitykiss) de naviguer aussi a travers un proxy online du type Kproxy ou autres?

le fait de combiner les deux renforce t il l'anonymat et l'intracabilite?

y a t il d'autres choses qu'il faille faire en plus du vpn et du proxy pour etre intracable? (j'ai entendu parler de la "requete DNS" qui pouvait constituer une faille dans ce dispositif visant a garantir l'intracabilite...

Dois-je configurer mon navigateur internet?

En utilisant le vpn puis je quand meme laisser ouverts des applications de messagerie comme skype QQ et autres ou presentent ils une faille non couverte?

merci

2 réponses

faseldi Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 20
9 nov. 2014 à 15:49
Bonjour,
Ton VPN sert à changer ton ip internet, exemple : ton ip que te donne ta box, 88.00.00.00, mais avec le vpn ton ip sera 180.00.00.00 l'ip du vpn !
Grâce au vpn ton IP internet ne sera pas récupérable par les méchants qui veulent te foutre une amende parce que tu télecharges !
Tu pourras tout faire comme avant, sauf que si ton vpn est aux USA, tu pourras pas forcément regarer tes sites de replay en france, vu qu'on te prendra pour un américain.
Bien sûr les failles existent, mais fais toi pas de bile, tes toujours plus sécurisé avec que sans !
Bonne journée, j'espere t'avoir bien répondu.
0
redsichuan Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023
11 nov. 2014 à 03:15
ok merci pour ton aide

suis je plus au chaud en combinant vpn ET proxy? ou juste le vpn sera aussi sur?
0