Virus WWW.ESTA.fr
Lupat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lupat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lupat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me suis connecté à WWW.ESTA .fr pour avoir les formulaires à remplir et a payé pour obtenir deux visas (USD 74 l'un).
Ma belle fille me dit c'est à WWW.ESTA .com qu'il fallait les demander, esta.fr c'est une arnaque, dommage j'avais déjà payé par carte bleu.
Néanmoins j'ai vérifié si nos visas étaient valables, ouf... ils le sont ; évidement je n'aurais dû payer que USD 14 par personne.
C'est connu et personne ne fait rien. Nous avons perdu 120 dollars grâce à cette arnaque autorisée .
Cordialement
Je me suis connecté à WWW.ESTA .fr pour avoir les formulaires à remplir et a payé pour obtenir deux visas (USD 74 l'un).
Ma belle fille me dit c'est à WWW.ESTA .com qu'il fallait les demander, esta.fr c'est une arnaque, dommage j'avais déjà payé par carte bleu.
Néanmoins j'ai vérifié si nos visas étaient valables, ouf... ils le sont ; évidement je n'aurais dû payer que USD 14 par personne.
C'est connu et personne ne fait rien. Nous avons perdu 120 dollars grâce à cette arnaque autorisée .
Cordialement
A voir également:
- Virus WWW.ESTA.fr
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour
Il y a beaucoup d'intermédiaires sur le net..
ex : Carte gris
.....ect
Tu paies le service..!
Puisse-que tu n'as pas à te déplacer en Préfecture ou Consulat / Ambassade.
Ça reste cher quand même...!!!!
Il y a beaucoup d'intermédiaires sur le net..
ex : Carte gris
.....ect
Tu paies le service..!
Puisse-que tu n'as pas à te déplacer en Préfecture ou Consulat / Ambassade.
Ça reste cher quand même...!!!!