De 5 à 1 indice en signal après réinitialisation PC

Tywack Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tywack Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, J'ai récemment réinitialisé mon PC après avoir remplacé le disque dur en fin de vie.

J'ai réinstallé Windows 7 x64 et grâce au pc familiale et une clé USB, télécharger et installer tous les pilotes d'origines.

mais voila, j'ai soudainement vu ce détails à la fin de la reconfiguration de mon pc : Je n'ai plus qu' 1 indice de signal Wifi provenant de ma Livebox.

Je précise comme il est écrit dans le titre, je suis passé de 5 à 1 indice... sachant que j'ai cette ligne Wifi depuis 4 ans et que je n'ai pas chuté en signal, et je n'utilise pas de four micro-onde ni aucun autre machin qui pourrait f**tre en l'air le signal, il n'y a que 2 PC fixe dans la maison.

Ps : le PC familiale n'a aucun problème de signal.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Tywack Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin normalement je capte d'autre source wifi aux alentours mais maintenant je capte que indice de la part de ma livebox et la ligne orange
0