Serveur proxy
pascal
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
j'ai acheté un antivirus 'pc cleaner pro' quelle erreur, celui a tout effacé : paneau de configuration, dossiers, tout.
Depuis, j'ai acces tout de meme a windows 7 sur mon portable mais chaque fois que demande une application, celui me dit que le serveur proxy ne répond pas.
J'ai tenté de décocher la case du serveur proxy dans les parametres avancés, celle ci ne réagit pas.
Si quelqu'un a pu avoir le meme souci et l'a résolu, je suis preneur.
Merci d'avance
Pascal
j'ai acheté un antivirus 'pc cleaner pro' quelle erreur, celui a tout effacé : paneau de configuration, dossiers, tout.
Depuis, j'ai acces tout de meme a windows 7 sur mon portable mais chaque fois que demande une application, celui me dit que le serveur proxy ne répond pas.
J'ai tenté de décocher la case du serveur proxy dans les parametres avancés, celle ci ne réagit pas.
Si quelqu'un a pu avoir le meme souci et l'a résolu, je suis preneur.
Merci d'avance
Pascal
A voir également:
- Serveur proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+