Ordinateur msi (6 mois) qui rame

sarahplume -  
 sarahplume -
Bonjour,
je m'excuse d'avance si ma question est bête, mais je ne suis pas une informaticienne dans l'âme.
Voilà, comme le titre l'indique, j'ai acheté un ordinateur portable msi CR61 il y a 6 mois.
Depuis ce jour, il n'arrête pas de beugué. j'ai donc installé un logiciel qui se nomme advenced systemcare qui est censé optimiser mon ordinateur, le nettoyer des virus etc...
Sauf que, je l'ai installé depuis un bon petit moment et je trouve que mon ordinateur rame beaucoup plus qu'avant. je met du temps à ouvrir une page internet, ou même à aller dans mes documents, bref, c'est la m****.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra gentiment m'aider!
Bonne fin de journée.

A voir également:

1 réponse

Heraman17 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Personnellement je ne connait pas advenced systemcare,

Essaye peut être de le désinstaller et d'effectuer des scans anti virus avec d'autres logiciels (Malwarebytes,AVG),

Fait attention à ne pas avoir 2 antivirus actif en même temp (conflits)

Une fois ceci effectué, fait un nettoyage classique avec Ccleaner (ne touche pas a la base de registre)

Et dit nous ce qu'il en ai.
0
sarahplume

bonjour, merci de votre réponse.
Alors j'ai oublié de précisé que j'avais essayé tout d'abord avec un autre anti-malware et que ça ne marchait pas non plus.c'est pour ça que j'ai installé celui là :)
je vais essayé quand même!

merci
0