Si je désinstalle Malwarebytes anti-malware
francoizik
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
juste ces 2 petites questions:
1 - si je désinstalle Malwarebytes anti-malware, les fichiers mis en quarantaine seront-ils supprimés en même temps que la désinstallation?
comment désinstaller efficacement Malwarebytes anti-malware?
2 - Malwarebytes anti-malware arrive en fin de période d'essai et me demande d'acheter la version premium et je n'ai pas envie d'investir. Puis-je conserver une version gratuite et comment faire?
juste ces 2 petites questions:
1 - si je désinstalle Malwarebytes anti-malware, les fichiers mis en quarantaine seront-ils supprimés en même temps que la désinstallation?
comment désinstaller efficacement Malwarebytes anti-malware?
2 - Malwarebytes anti-malware arrive en fin de période d'essai et me demande d'acheter la version premium et je n'ai pas envie d'investir. Puis-je conserver une version gratuite et comment faire?
A voir également:
- Si je désinstalle Malwarebytes anti-malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Si je desinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Tor jack malware - Forum Virus
3 réponses
Salut,
La quarantaine se situe dans le dossier caché ProgramData.
A toi de voir.
Désinstalle la version premium et réinstalle la version gratuite en décochant l'essai de la version premium.
La quarantaine se situe dans le dossier caché ProgramData.
A toi de voir.
Désinstalle la version premium et réinstalle la version gratuite en décochant l'essai de la version premium.