Recuperer mes donnees telles que apps contact et photos musique

patate -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lors de l'ouverture de mon galaxy s 3 il mentionnait qu' il y avait un problème avec ma carte mémoire. Il devait réinitialiser mon téléphone et lors de l'ouverture ,j'ai tout perdu. Comment faire pour récupérer mes données ?????
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Si tu n'as rien fait en amont, c'est mort
Samsung utilise Quies pour les sauvegardes de données, de contacts, les photos, etc
Si tu as une adresse gmail, Google à conservé tes contacts, tes mails et tes photos
Mais si tu n'as ni utilisé Quies avant, ni gmail
C'est mort
1
minishi47 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peu tenter avec un logiciel de recupération de données mais je ne suis pas sur que ca marche apres un formattage de galaxy s3

https://www.youtube.com/watch?v=BFRX9MGRP2k
-2
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Surtout sous Android pas de corbeille !!
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Une chance que # ITOKYOPEYA ne crois pas n'importe quoi
"logiciel" Sous Android, ça n'existe pas
Récupération sans préparation en aval sous Android, ça n'existe pas

bref! les conseils de noobs, sont à mourir de rire
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Perso les conseils de newbies ne dérangent pas (nous sommes tous noob dans un voir plusieurs domaines) !
Tant qu'ils ne proposent comme soluces le Full Wipe ou le Flashage de Firmware / Rom Wipe. Alors qu'il existes d'autres soluces à tenter avant !!
Elles me prêtent, parfois plus à sourir :)

CF mes remarques:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26721989-comment-vide-ma-corbeille-de-ma-tablette-samsung#p31054845
0