Coupure d'alimentation
61 help
-
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours , voila mon ordinateur portable est constamment brancher avec l'alimentation parce que j'ai enlever la batterie mais je me suis servie de mon alimentation il y a quelques jours et je viens de la rebrancher le problème c'est que je l'est mal rebrancher et quand j'ai bouger le boitier de l'alimentation j'ai entendu le courant qui passer dedans et la l'ordi c'est eteint, alors j'ai tout bien rebrancher et mon ordi marche impecable. Mais je voudrai savoir si ceci n'a pas endommagé mon alimentation ou même mon ordi ? :/ svp repondez moi merci .
A voir également:
- Coupure d'alimentation
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Coupure tnt - Guide
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Salut,
Non pas de soucis je pense, c'est un faux contact, comme quand tu branche une prise qu'a la moitié ça "grésille" car le courant passe mal.
Non pas de soucis je pense, c'est un faux contact, comme quand tu branche une prise qu'a la moitié ça "grésille" car le courant passe mal.
d'accord merci de m'avoir repondu :)
Donc pas de soucis alors ?
la tout marche impeccable donc je n'est pas a m'inquiéter ?? :)
Donc pas de soucis alors ?
la tout marche impeccable donc je n'est pas a m'inquiéter ?? :)
Non pas besoin de t'inquiéter à partir du moment ou ton pc s'allume lol
Mais évite de mal rebrancher la batterie dans le futur on sais jamais car si il c'est couper c'est soit qu'il y a eu un court-circuit soit qu'il y a un eu un faux contact et que par précaution il c'est couper aussi du coup.
Mais de toute façon peut de chance de faire grillé ton pc portable avec la batterie vu que c'est un faible voltage.
Mais évite de mal rebrancher la batterie dans le futur on sais jamais car si il c'est couper c'est soit qu'il y a eu un court-circuit soit qu'il y a un eu un faux contact et que par précaution il c'est couper aussi du coup.
Mais de toute façon peut de chance de faire grillé ton pc portable avec la batterie vu que c'est un faible voltage.
d'accord , mais la je parlais de l'alimentation le petit boitier noir qu'on branche sur le secteur. Mais si tout fonctionne pas besoin de m'inquiéter ? ça ne l'a pas endommagé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question