Comment Ajouter une autre fonction copier coller

NooRam Messages postés 189 Statut Membre -  
NooRam Messages postés 189 Statut Membre -
bonsoir, je use le copier coller conventionnel pour un Macro et quand je utilise pour juste copier coller quelque chose mon macro se dérègle alors je me suis demande es-que je peut ajouté une autre fonction copier coller avec d'autre raccourci (bien sur avec une autre mémoire de presse papier)pour que mon macro fonction bien et utilise les raccourci copier coller sans problème.merci
A voir également:

6 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

macro fonction bien et utilise les raccourci copier coller sans problème Quelques details sur cette macro svp, car vous ecrivez que ca va pas, mais ca marche bien
0
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 466

Bonjour,
Juste au passage pouvez-vous mettre une copie de la macro que vous utilisez..... ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

... et aussi demander à un ami français de l'aide pour corriger les fautes ?
0
NooRam Messages postés 189 Statut Membre 6

le logiciel est le Ez Macro/mais je se que je veut est bien claire non (je veut dupliqué la fonction copier coller)...et dsl pour les fautes
0
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 466

Bonjour,
Désolé pour vous, je ne connais pas le [Ez Macro].

0

merci Le Pingou
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Moi non plus ...
Mais pour ce qui est de dupliquer une fonction, je peux m'avancer à prétendre que c'est un pur fantasme ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0

oh non .....................mais je suis optimiste je croix même je l'est rencontré sur net une fois mai je n'ai pas prête intension .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Je pense sérieusement que vous faites erreur.
Par contre je vous suggère de bien étudier l'aide d'utilisation du logiciel [Ez Macro] que vous avez téléchargé.... si disponible......!
0

ok je cois que comment annule un copier me suffi
0

oui quand je utilise le macro il utilise de la fonction copier coller pour copier les éléments d'une case et les coller dans une autre case mais quelque fois moi aussi je use copier/couper coller pour autre chose quand je remplie le formulaire, alors la le copier coller du macro est décaler et sa me perturbe(je me demande si je peut crée d'autre touche pour copier coller par ex :je copier A avec CtrlC et je le coller avec CtrlV et je copie B avec & et je le colle avec é sujet pour exemple)
-1