Help ! Comment me débarrasser de TV Wizard ?
Azerty
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé par inadvertance ce programme qui me noie sous les pubs et provoque des ralentissements sur mon ordinateur... Pour m'en débarrasser, j'ai essayé :
- de le désinstaller depuis le panneau de configuration (le programme a disparu de la liste mais est bien toujours là) ;
- de réinitialiser mes navigateurs ;
- de passer Adw cleaner : à chaque fois il me trouve des fichiers TV Wizard, mais quand je redémarre, c'est toujours là ;
- de passer Spyware : idem...
S'il vous plaît : comment supprimer définitivement cette sal..... ?
Merci beaucoup.
J'ai téléchargé par inadvertance ce programme qui me noie sous les pubs et provoque des ralentissements sur mon ordinateur... Pour m'en débarrasser, j'ai essayé :
- de le désinstaller depuis le panneau de configuration (le programme a disparu de la liste mais est bien toujours là) ;
- de réinitialiser mes navigateurs ;
- de passer Adw cleaner : à chaque fois il me trouve des fichiers TV Wizard, mais quand je redémarre, c'est toujours là ;
- de passer Spyware : idem...
S'il vous plaît : comment supprimer définitivement cette sal..... ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Help ! Comment me débarrasser de TV Wizard ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pc wizard - Télécharger - Informations & Diagnostic