Problème Wifi sur PC portable Toshiba

Résolu/Fermé
Lord-Evil08 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 14:27
Lord-Evil08 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 19:32
Bonjour tous le monde, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA modèle SATELLITE A300-190 PSAJ4E sous windows 8.1 X64 mais j'ai un soucis au niveau du wifi car lors de ma première connexion a l'ordinateur je ne peut me connecter a aucuns des réseaux présent chez moi (message : Windows n'as pas pu ce connecter a votre réseau). Il faut alors que je redémarre l'ordinateur pour pouvoir enfin me connecter.

J'ai contacté le support toshiba ou il m'a été répondu que comme l'ordinateur était de 2009 il n'y avait plus de support de leurs parts et qu'il n'avait pas de driver pour la carte wi-fi.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si il n'y aurait pas une version legacy ou bien un driver universel comme dans le genre des dongle USB, ou encore la possibilité qu'un autre constructeur ai pu mettre a jour son matériel qui disposerais de la même carte wifi.

j'espère avec votre aide pouvoir laisser cet ordinateur sous windows 8.1 sans quoi il faudra que je le repasse sous windows 7.

Bonne journée a tous et toutes (les filles ne sont pas exclues de l'informtaique :))

dans l'attente de vous lire.

Cordialement, Lord_Evil.
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
6 nov. 2014 à 14:42
Salut,

A la base le pc portable était sous windows 7 ?

Regarde sur la page constructeur de ta carte-wifi, tu peux le trouver dans les propriétés du périphérique normalement, voir si il y en a un sous windows 8.

Sinon après pas le choix, faut repasser sous 7 si c'était son OS d'origine.
0
Lord-Evil08 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
19 nov. 2014 à 19:32
Merci de ton aide Anthox. donc je suis repassé sous windows 7 dommage pour une machine qui tourne encore très bien.
0