Ecran bleu

Fermé
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 5 nov. 2014 à 20:25
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 5 nov. 2014 à 20:50
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Pc fixe (Windows xp). Mon petit frère (il joue au jeu)
je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais depuis un moment mon Pc affiche ecran bleu ...je tente désespérément de trouver une solution mais je n'y comprend strictement rien .Quelqu'un pourrait me donner les paramètres exacts du BioS pour XP ou m'eclaircir sur ce probleme a savoir qu'avant que mon Pc ne plante il y avait une page affichée en arrière plan de mon bureau : restaurer deskstop je ne sais pas s'il ya un rapport avec mais bon:/ . Je ne sais pas du tout ce qu'il a fait . Petite précision, lorsque je démarre mon Pc celui-ci démarre normalemnt ecran d'accueil, affichage du bureau, cette page reste affichée 10s puis l'écran bleu apparaît . Je possède mon cd pour le remettre à 0 mais je ne sais pas comment y accéder .

Autre précision ma carte graphique a été changé il y a quelques mois et fonctionné parfaitement bien.

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

faimiti Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
5 nov. 2014 à 20:50
Ps : j'essaie de trouver mon probleme en mode sans échec et je voulais savoir comment faire car je veut restaurer mon Pc a l'origine avec cd car entre temps j'ai mis une version récente ( car ancienne version xp :/ ) et donc le Pc refuse car la version que j'avais mise est trop récente et celui de mon cd Rom est beaucoup trop ancien lol comment faire dans ce cas là s'il vous plait :)
0