WOT rouge sur un site qui semble correct
vito13
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En effet nous ne comprenons pas pourquoi le site ccamulhouse.com est signalé en rouge par WOT !
Quels moyens avons-nous pour vérifier d'ou cela peut provenir ?
Merci
En effet nous ne comprenons pas pourquoi le site ccamulhouse.com est signalé en rouge par WOT !
Quels moyens avons-nous pour vérifier d'ou cela peut provenir ?
Merci
A voir également:
- WOT rouge sur un site qui semble correct
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut,
Car un internautre à déclarer qu'il ne recommander pas le site et vu que c'est le seul commentaire il est passer directement en rouge ;)
Car un internautre à déclarer qu'il ne recommander pas le site et vu que c'est le seul commentaire il est passer directement en rouge ;)
C'est completement débile ce WOT !
Sinon, en regardant le code source est-ce qu'on peut voir si y'a des choses pas trop saines ?
Merci
Sinon, en regardant le code source est-ce qu'on peut voir si y'a des choses pas trop saines ?
Merci
Il ne peut pas y avoir de code malsain puisque tout les sites indexés par Google son scanner et si ils découvrent (la plupart du temps du codejavascript) malsain, le site est automatiquement "bloquer" avec un gros message quand tu veux y accéder.
Du style "ce site risque d'endommager votre ordinateur blablabla", donc t'inquiète pas.
Du style "ce site risque d'endommager votre ordinateur blablabla", donc t'inquiète pas.
En conclusion, je m'inquiète pas, je retire le plugin Wot de mon navigateur et tout va bien.
Ben merci.
Ben merci.
Salut
En passant...
Wot présente l'avantage de donner "une indication" sur la fiabilité des sites (notamment marchands....) Mais ses limites sont celles de son mode de fonctionnement.... à savoir, les "notes" sont données par les internautes...
Bref, cet "outil" n'est à utiliser que comme "aide" sans pour autant le considérer comme "juge de paix" !
@+
En passant...
Wot présente l'avantage de donner "une indication" sur la fiabilité des sites (notamment marchands....) Mais ses limites sont celles de son mode de fonctionnement.... à savoir, les "notes" sont données par les internautes...
Bref, cet "outil" n'est à utiliser que comme "aide" sans pour autant le considérer comme "juge de paix" !
@+