Probleme de fond d'écran

Fermé
dorssaf28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 19:14
 pcv_only/ - 10 juin 2007 à 19:40
Bonsoir,

J'ai un petit souci qui m'embete. J'ai voulu mettre une photo de voiture prise sur un site internet en fond d'écran pour pouvoir prendre une photo, ce que j'ai fait mais maintenant je ne peux plus m'en débarasser. J'ai changé de fond d'écan mais rien à faire, mon image choisi est bien en fond d'écran mais la photo de voiture vient par dessus. Si bien que quand je fais clic droit sur le bureau et actualiser mon image de fond d'écran choisi apparait mais 2secondes après la photo de voiture réapparait.
Je ne sais pas comment m'en débarasser, en plus la voiture est super moche!!!
J'ai essayé plein de choses mais sans succes. J'ai essayé de lancer une recherche avec le nom de la photo, je trouve bien 2photos dans des dossiers cachés mais impossible de le supprimer ou quand je crois que c'est bon l'image est toujours là et jamais dans ma corbeille. Quand je cherche sans le nom précis de la photos je trouve des dizaines d'autres photos issus d'internet mais parail impossible de s'en débaraser.
J'ai essayé de faire "nettoyage du disque" mais sans résultats. J'ai lancé aussi une recherche de virus mais rien!
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais bien débarasser mon portable de toutes ces images, photos.
Est-ce que qqun peut m'aider? ça serait vraiment sympa!
Merci beaucoup
Dorssaf28
A voir également:

1 réponse

salut
fait ton poste sur le forum windows, pas ici
0