Problème Tablette VD Tech
MarTHrOyS
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MarTHrOyS Messages postés 14 Statut Membre -
MarTHrOyS Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur les forums pour demander de l'aide car je sais me servir de google pour trouver ce que je cherche, mais je crois que là, j'ai un " GROS " problème.
Il y a de cela 1 ans ( environs ), mon père a reçu en cadeau ( après s'être inscrit au Nouvel obs ) une Tablette VD Tech.
Elle a fonctionner quelque jours, puis du jours au lendemain, n'a plus voulu se connecter à la Wifi.
J'ai donc essayer de chercher une solution en vain. ( Je me souvient que la Wifi ne se mettez même plus en route. )
Aujourd'hui, j'ai essayer de l'allumer, mais toujours le même problème, avec en plus des message d'erreur d'application comme " l'Application e-mail s'est arrêter " ou " l'Application Play Store s'est arrêter " alors que je ne l'est ai même pas utiliser !
J'ai donc eu l'idée d'utiliser un câble et de brancher la tablette a un ordinateur pour voir les fichier qu'ils y avaient dedans, et a ma grande surprise, tout les fichier avaient des nom vraiment bizarre, les dates sont toute aussi Hallucinante !
Je vous laisse voir par vous même :

J'ai chercher sur internet une solution a tout sa mais personne n'a vraiment eu cette tablette sauf si elle se sont abonnée au Nouvel obs je crois.
Mon problème principal étant de pouvoir me connecter a internet et mettre de la musique sur cette tablette.
Je vous donne toute les caractéristique machine inscrite au dos de la tablette :
Marque : VD Tech
Model : MIDR47BVD001
Lot n° : 1248D
Made in China <-- Le plus drôle !
Maintenant les infos dans Paramètres / A propos de la tablette :
Numéro du Modèle : MIDR47B
Version d'Android : 4.0.3
Version de Bande Passante : Inconnu
Version du noyau : 3.0.8 zkh@gingerbread-compiler #8
Numéro de Build : eng.glwx.20121127.115225
Voilà toute les information que je peut vous apporter :D
Merci a ceux qui répondrons et prendrons le temps de m'aider.
Il y a de cela 1 ans ( environs ), mon père a reçu en cadeau ( après s'être inscrit au Nouvel obs ) une Tablette VD Tech.
Elle a fonctionner quelque jours, puis du jours au lendemain, n'a plus voulu se connecter à la Wifi.
J'ai donc essayer de chercher une solution en vain. ( Je me souvient que la Wifi ne se mettez même plus en route. )
Aujourd'hui, j'ai essayer de l'allumer, mais toujours le même problème, avec en plus des message d'erreur d'application comme " l'Application e-mail s'est arrêter " ou " l'Application Play Store s'est arrêter " alors que je ne l'est ai même pas utiliser !
J'ai donc eu l'idée d'utiliser un câble et de brancher la tablette a un ordinateur pour voir les fichier qu'ils y avaient dedans, et a ma grande surprise, tout les fichier avaient des nom vraiment bizarre, les dates sont toute aussi Hallucinante !
Je vous laisse voir par vous même :

J'ai chercher sur internet une solution a tout sa mais personne n'a vraiment eu cette tablette sauf si elle se sont abonnée au Nouvel obs je crois.
Mon problème principal étant de pouvoir me connecter a internet et mettre de la musique sur cette tablette.
Je vous donne toute les caractéristique machine inscrite au dos de la tablette :
Marque : VD Tech
Model : MIDR47BVD001
Lot n° : 1248D
Made in China <-- Le plus drôle !
Maintenant les infos dans Paramètres / A propos de la tablette :
Numéro du Modèle : MIDR47B
Version d'Android : 4.0.3
Version de Bande Passante : Inconnu
Version du noyau : 3.0.8 zkh@gingerbread-compiler #8
Numéro de Build : eng.glwx.20121127.115225
Voilà toute les information que je peut vous apporter :D
Merci a ceux qui répondrons et prendrons le temps de m'aider.
A voir également:
- Problème Tablette VD Tech
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide