Outil de suivi de stock - macro xls

Fermé
guillaume56400 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 16:39
Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 nov. 2014 à 10:15
Bonjour,

je travaille actuellement sur une macro pour le suivi des stocks.
Mes compétences étant limités dans ce domaine j'en appelle à votre aide pour le paramètrage de cette base.

Ci-joint un fichier xls. avec macro à l'intérier en cliquant sur l'onglet "PPE Follow up"

Une fenetre avec plusieurs choix s'ouvre
1. Réceptionner
2. Sorties
3. Visualiser les stocks.

J'ai besoin de parametrer les actions suivantes:
- En cliquant sur "réceptionner", je souhaite sur la macro qui s'ouvre avoir la possibilité d'enregistrer des articles "déjà référencé" (Sur le tableau de droite) mais également enregistrer des articles "non référencés2. Commençons par les articles "référencés", apres avoir sélectionné l'article (tableau de droite) et remplit les champs d'informations (tableau de gauche) puis enfin validé l'action, l'opération est enregistrée dans l'onglet "Réception". Jusque là tout va bien, cependant lorsque je veux inscrire un autre article et bien le bouton d'action "Valider" disparait :s. Est il possible de m'aider pour que celui çi soit toujours visible?
-Le deuxième point concerne le bouton d'action " articles non référencé". Au delà du fait que ce dernier disparaisse quand on clic dessus, je souhaiterais qu'une fois les champs d'informations remplis que le nom de l'article soit rajouté à l'onglet "articles" (dans le but qu'il fasse partit des articles référencés par la suite) mais également sous l'onglet "réception" avec la quantité choisie.
- Un autre point concerne le bouton"visualiser les stocks". En effet, je souhaiterais installer un simple lien hypertexte qui ouvrirait l'onglet "Stocks". Ainsi supprimer le tableau qui s'ouvre.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Guillaume

le fichier se trouve sous le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yivNOCl7
A voir également:

11 réponses

Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 1 425
3 nov. 2014 à 21:31
Bonjour,
Le fichier n'est pas accessible, pour moi, sur ce site pouvez-vous le mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?

0