[GPS] Mio : installer des cartes sur SD

Fermé
Vinvin02 - 10 juin 2007 à 15:40
 steven - 15 janv. 2012 à 16:01
Cette manip marche sur un MIO C220.

La première chose que l'on peut faire est de laisser le logiciel MioMap du CD installer tout en utilisant "transferrer cartes" à partir du menu. Mais le transfert est parfois long (dût en fait au lecteur de carte intégré qui n'est hyper performant).

Afin d'accélérer le processus vous pouvez utiliser un lecteur SD branché sur votre port USB 2.

-Sur votre carte creez le répertoire MioMap/Maps
-Dans ce répertoire copiez les cartes désirées à partir du répertoire Maps du DVD
-Allumez votre GPS et insérez la carte
-Le GPS se réinitialise, vos cartes sont installées

Au lieu de 20 à 30 min pour installer à partir du soft en utilisant la liaison USB du GPS vous pouvez réduire la manip à quelque minute (à condition d'avoir une carte SD rapide et le lecteur ad-hoc).

23 réponses

MOI J AI ACHETER UN MIO C 220 j ai la carte sd je les mi et sa marche sa ser a koi tou ses manipulation que vous fait merci
0
ENFET uan vous acheter le GPS mio c 220 la carte a 1 go SER POUR L EUROPE elle se trouvce deja dedan vous aver quaplus l intergrer voila
0
Bonjour,

je viens d'acheter mon gps mio moov 200 europe. Cette été je vais partir en Turquie en voiture et j'ai besoin

d'installer la carte de la Grèce et de la Turquie. J'ai réussi a trouver les cartes sur le net mais le problème c'est que je

n'arrive pas a installer les maps car leurs format (.fbl) n'est pas la meme que celle d'installées sur le Gps donc voila si

quelqu'un sais la technique sa me serait bien utile!

Mail : sahin63@hotmail.fr

Merci d'avance !!!
0
bordel
0