Carte graphique

leninjacraft Messages postés 59 Statut Membre -  
 JwTdd -
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le meilleures en terme de puissance et de rendu d'image entre la GTX 980 et un SLI de la GTX 770 , je m'en fiche du rapport qualité prix je voudrais just savoir c'est quoi la meilleures entrée les deux composant précédent
Merci :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, difficile d'évaluer les performances d'une configuration bi-gpu. Ça va beaucoup dépendre des jeux auxquels tu joues. Sur ceux qui sont parfaitement optimisés pour le SLI, la paire de GTX770 prend certainement un net avantage au niveau des performances. Ceux qui le sont moins seront plus à l'aise et surtout plus stables avec une GTX980.

Pour résumé je dirais que le SLI de GTX770 devrait offrir de meilleures performances globales tandis que la GTX980 consommera beaucoup moins d'énergie et sera plus constante d'un jeu à un autre (voir même d'une phase de jeu à une autre).
1
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Ça ne tient pas débout, ce que tu dis. LaGTX980 est est la puissante de la série. Le seul inconvénient est qu'elle coûte cher. On peut préférer le GTX770 pour le seul rapport performances/prix.
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

on parle d'un SLi de GTX770 au même prix qu'une seule GTX980.
0
leninjacraft Messages postés 59 Statut Membre

je me suis renseigner et le sli de la 770 coutent 100 euros de moins que la gtx 980 , je fais quoi ?
0
JwTdd

Salut, comme dit précedement ça dépend des jeux, petite liste (non exaustive) de jeux dont le SLI n'est pas supporté (tu auras donc la performance que d'une carte):
Ryse
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
NBA2k15
Wolfenstein: The New Order
Titanfall
Elder Scrolls Online
Alien: Isolation
FIFA 15
Dark Souls 2
Watch Dogs
Dead Rising 3

Mais certain d'entre eux peuvent fonctionner en SLI avec cette méthode :
http://www.nvidia.fr/object/slizone-appprofile-fr.html

Toutefois ça ne veux pas dire que ça sera optimisé pour c'est juste une forme d'alternative pour "essayer de faire avec" etant donné que le developpeur du jeu n'a pas programmer pour du SLI à la base.
0