Carte graphique
leninjacraft
Messages postés
59
Statut
Membre
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le meilleures en terme de puissance et de rendu d'image entre la GTX 980 et un SLI de la GTX 770 , je m'en fiche du rapport qualité prix je voudrais just savoir c'est quoi la meilleures entrée les deux composant précédent
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut, difficile d'évaluer les performances d'une configuration bi-gpu. Ça va beaucoup dépendre des jeux auxquels tu joues. Sur ceux qui sont parfaitement optimisés pour le SLI, la paire de GTX770 prend certainement un net avantage au niveau des performances. Ceux qui le sont moins seront plus à l'aise et surtout plus stables avec une GTX980.
Pour résumé je dirais que le SLI de GTX770 devrait offrir de meilleures performances globales tandis que la GTX980 consommera beaucoup moins d'énergie et sera plus constante d'un jeu à un autre (voir même d'une phase de jeu à une autre).
Pour résumé je dirais que le SLI de GTX770 devrait offrir de meilleures performances globales tandis que la GTX980 consommera beaucoup moins d'énergie et sera plus constante d'un jeu à un autre (voir même d'une phase de jeu à une autre).
Ryse
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
NBA2k15
Wolfenstein: The New Order
Titanfall
Elder Scrolls Online
Alien: Isolation
FIFA 15
Dark Souls 2
Watch Dogs
Dead Rising 3
Mais certain d'entre eux peuvent fonctionner en SLI avec cette méthode :
http://www.nvidia.fr/object/slizone-appprofile-fr.html
Toutefois ça ne veux pas dire que ça sera optimisé pour c'est juste une forme d'alternative pour "essayer de faire avec" etant donné que le developpeur du jeu n'a pas programmer pour du SLI à la base.