Carte graphique pour les sims 2 ?? aidez moi
sarah !
-
sarah ! -
sarah ! -
kikOu tOut le mOnde !!
j'ai acheter les sims 2 avec des cd additionel !! kan jinstale les additionel au bout d'un certain temps , tout ce bloque l'image, le curseur ...
ensuite une page bleu apparait me signalant que l'erreur provient du fichier nv4_ quelque chOse ! (dsl je m'en souviens plus) apparament il faut télécharger une carte graphique ou une carte mère...
si quelqun qui c comment fer et tt ou quelqun qui avait ce problem et ki a su i remedier sa seraii siimpa de me fer un lien pour télécharger la carte grahique ou la mère !!
MERCIII A TOUS !! ( mercii de me repondre ds les plus bref délai )
j'ai acheter les sims 2 avec des cd additionel !! kan jinstale les additionel au bout d'un certain temps , tout ce bloque l'image, le curseur ...
ensuite une page bleu apparait me signalant que l'erreur provient du fichier nv4_ quelque chOse ! (dsl je m'en souviens plus) apparament il faut télécharger une carte graphique ou une carte mère...
si quelqun qui c comment fer et tt ou quelqun qui avait ce problem et ki a su i remedier sa seraii siimpa de me fer un lien pour télécharger la carte grahique ou la mère !!
MERCIII A TOUS !! ( mercii de me repondre ds les plus bref délai )
A voir également:
- Carte graphique pour les sims 2 ?? aidez moi
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
bisouw a+