PAGES DE PUB
Fakiha94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide... Mon PC a recu plusieurs messages de menace (11) et j'ai désinstallé tout les logiciels en questions... sauf qu'après ca, mon pc est lent et quand je vais sur un site, plein de pub s'affichent. Svp, aidez moi! :(
j'ai vraiment besoin d'aide... Mon PC a recu plusieurs messages de menace (11) et j'ai désinstallé tout les logiciels en questions... sauf qu'après ca, mon pc est lent et quand je vais sur un site, plein de pub s'affichent. Svp, aidez moi! :(
A voir également:
- PAGES DE PUB
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Plusieurs soluçions :
AdBlock Plus Sur ton Navigateur Internet.
M'éffie toi des sites du genre 01.net, Softonic, Clubic quand tu veux télécharger un Logiciel. Va plutot sur le site du développeur.
Fais des analyses et des nettoyages de ton ordis avec un anti-virus.
Si tu vraiment beaucoup trop de virus, sauvegarde toutes tes données perso (musique, films, photos...) et Réinitialise ton PC.
AdBlock Plus Sur ton Navigateur Internet.
M'éffie toi des sites du genre 01.net, Softonic, Clubic quand tu veux télécharger un Logiciel. Va plutot sur le site du développeur.
Fais des analyses et des nettoyages de ton ordis avec un anti-virus.
Si tu vraiment beaucoup trop de virus, sauvegarde toutes tes données perso (musique, films, photos...) et Réinitialise ton PC.
Je voudrais savoir quelque chose; je crois que c'est mon site qui m'affiche ces pubs, tu sais comment on fait pour ne plus autoriser ce que le site me met comme pub?
Merci de ta patience.