[SIMS 2] :"vous avez lancé la mauvaise ....&q

Résolu
Serge77144 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jine' -
Bonjour,

Depuis plus d'un an je joue sur mon PC avec Sims2 et NDF puis j'ai installé LBA et Académie, depuis j'ai le problème suivant:
1°/ cas_1:
- lorsque je lance LBA: aucun problème
- lorsque je lance NDF ou Académie: j'ai un message =>
..."vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer Les Sims 2 : La bonne affaire à la place." ...
sans aucun résultat lorsque j'exécute cet ordre...
2°/ cas_2:
- Je désinstalle LBA alors NDF fonctionne....mais j'ai le message suivant qui vient lorsque je lance Académie...
..."vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer Les Sims 2 : nuits de folie à la place." ...
3°/ cas_3:
- Je désinstalle NDF alors Académie fonctionne....

Pouvez vous m'aider sur ce problème ?

merci et à bientôt

Tous les logiciels sont légaux...
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant NEC Computers International
Modèle 00000000000000000000000
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 10 Stepping 0 AuthenticAMD ~1914 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 26/02/2003
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Mémoire physique totale 256,00 Mo
Mémoire physique disponible 22,23 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,21 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
Nom NVIDIA GeForce4 MX 440-SE
ID de périphérique Plug-and-play PCI\VEN_10DE&DEV_0173&SUBSYS_2884107D&REV_A3\4&B5FB279&0&0008
Type de carte GeForce4 MX 440-SE, compatible NVIDIA
Description de la carte NVIDIA GeForce4 MX 440-SE
Mémoire vive sur la carte 64,00 Mo (67 108 864 Octets)
Pilotes installés nv4_disp.dll
Version du pilote 6.14.10.9381
Fichier INF oem17.inf (section nv4)
Plans de couleurs 1
Entrées de table des couleurs 4294967296
Résolution 1440 x 900 x 75 hertz
Bits/pixel 32
A voir également:

3 réponses

Serge77144 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse Lazarey...
en fait on m'a expliqué qu'il est obligatoire d'utiliser le dernier jeu (add-on) installé, même si l'on veut jouer avec un autre jeu (add-on)...et que dans le dernier jeu installé, une fois lancé, on trouve le(s) icône(s) pour lancer le(s) jeu(x) (add-on) avec lequel on veut jouer (sans mettre le cd du jeu "add-on" concerné)....ouf !!!..c'est simple qu'on en connaît le principe.
merci et à bientôt
0
Pin-Pin

Arf moi jai le même probleme je viens d'installer LBA précédé de Sims animaux & Cie et un fois linstallation terminé, quand je lance le jeu SBA un message d'erreur s'affiche... "Vous avez lancé la mauvaise version des sims 2. Veuillez lancer les Sims2 Animaux & Cie à la place.

Pourtant je pux jouer a Sims A&C sans probleme mais pas possible de jouer a LBA :s .

(Le jeu Animaux & Cie est t-il plus recent que LBA ? serrais-ce à cause de ça ? devrais-je désinstaller Sims A&C et y installer a la place Sims LBA ? et ensuite réinstaller Sims A&C ? ) .

Merci de m'éclairé sur ce point.
Bye
0
cwam69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pin-Pin

Salut,

As tu trouvé une solution a ton problème car je suis presque dans le meme cas que toi avec les versions

Sims2 H&M Fashion et là Sims2 Académy!

Si tu peux m'aider!

Thanks
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Non, mais c'est vraiment n'importe quoi ici !!!!!
La réponse se trouve juste en haut !!!!
Il vous faut simplement lancer la version que vous dit l'ordinateur !!!
Même si vous lancer le jeu avec le cd de animaux et compagnie, en fait, TOUS les jeux sont lancée en même temps !

D'après vous, ça veut dire quoi add-on ??? Ca veut dire qu'on RAJOUTE quelque chose au jeu de base.
En lançant animaux et compagnie, vous lancez TOUS les addon des sims que vous avez installé sur votre ordinateur et qui sont sorti avant animaux et compagnie.

C'est pas compliqué ! Je ne fais que répéter les messages du haut.
0
Calme

Peace !
0
Océ

Peace mec calme toi !
0
Oola

Calme ta joie
0
Jine'

Lol, cool hein x)
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

C'est normal. Quand tu installe plusieurs sims, ils s'ajoutent. Ainsi si tu lance LBA, en fait tu lance LBA, NDF et Academie. Il faut toujours que tu lance le dernier qui est sorti, sinon ça ne marche pas.
-1