Fenêtres qui clignotent Windows 8.1 , rapport OTL a interpréter
fishing1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fishing1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fishing1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu toutes mes fenêtres que ce soit internet ,explorateur, jeux etc ... Se désactivent ce qui rend très difficile d'écrire (là j'ai vraiment galérer d'ailleurs!) , jouer ou simplement regarder quelque chose en plein écran ...
J'ai effectué analyse avec antimalware bytes deux trois trucs à supprimer , ce que j'ai fais. Rien à changer
j'ai effectué analyse avec adwcleaner, pareil deux trois trucsà supprimer , il a détecter un truc comme windowsMangerProtect: mise en quarantaine + suppression du dossier qui étais dans c:ProgramFiles
J'ai fais une analyse RogueKiller : quelques trucs en quarantaine
J'ai effectuer une analyse OTL mais je ne suis incapable de l'interpréter .
Le voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141101_g12z12u6s12b6
Merci de votre aide précieuse !
Depuis peu toutes mes fenêtres que ce soit internet ,explorateur, jeux etc ... Se désactivent ce qui rend très difficile d'écrire (là j'ai vraiment galérer d'ailleurs!) , jouer ou simplement regarder quelque chose en plein écran ...
J'ai effectué analyse avec antimalware bytes deux trois trucs à supprimer , ce que j'ai fais. Rien à changer
j'ai effectué analyse avec adwcleaner, pareil deux trois trucsà supprimer , il a détecter un truc comme windowsMangerProtect: mise en quarantaine + suppression du dossier qui étais dans c:ProgramFiles
J'ai fais une analyse RogueKiller : quelques trucs en quarantaine
J'ai effectuer une analyse OTL mais je ne suis incapable de l'interpréter .
Le voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141101_g12z12u6s12b6
Merci de votre aide précieuse !
A voir également:
- Fenêtres qui clignotent Windows 8.1 , rapport OTL a interpréter
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question