Problème de cam sur skype

Fermé
Ahrimy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - Modifié par Ahrimy le 1/11/2014 à 13:45
Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 20:39
Bonjour à tous,

Voilà mon problème:
Utilisant skype pour converser en webcam avec ma chérie.elle sur un portable Asus x552c avec webcam intégré et moi sur une tour Arkane et avec des opérateurs et des pilotes différents tous mis a jour.
Depuis quelque temps,sa cam fige, je ne la vois plus mais elle se voit encore et me voit toujours.
Elle arrive a relancer sa cam de temps en temps en la coupant via l'icône"arrêter la vidéo" et la relance de la même façon quand elle n'est pas grisé ce qui permet d'arrêter le freeze(mais même de cette façon,la caméra refreeze quelques temps après).
Lorsque son icône est grisé,elle ne peut pas redémarrer la cam.C'est comme si le logiciel ne détectait pas la cam ou qu'elle était déjà utilisé par un autre logiciel:puisque la lumière indiquant le fonctionnement de la caméra est toujours allumé(aucun message d'erreur n'apparaît.)Afin de relancer la caméra pour converser.Ma chérie est obligé de quitter le logiciel et de le relancer en attendant que la lumlère de sa cam s'éteigne avant de pouvoir relancer cette dernière.
Nous avions pensé à un problème de bande passante,de pilotes non mis à jour mais ces derniers ont été vérifier et ne semble pas être en cause.Pour la bande passante,il serait bizarre que skype réagisse ainsi.

Merci de bien vouloir nous venir en aide,avec ce problème inscrit dans un cercle vicieux qui n'arrête pas.
A voir également:
  • Problème de cam sur skype
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes

1 réponse

Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 20:39
j'ai exactement le même problème et c'est ... très chiant! si quelqu'un à la solution miracle!!
0