Comment monter une association de football amateur
yann97290
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yann97290 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann97290 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait avoir quelques informations pour avoir un terrain pour jouer tranquilllement avec un certains nombre de personnes bien définit. Mais le soucis qui se pose c'est que sur le terrain que l'on joue quelques fois il y a un club qui s'y entraine déja . J'ai vu avec un gardien pour un autre stade et il m'as dit que pour la plage horaire que nous voulons c'est ok pour lui mais qu'il faut que je voit avec le centre des sports de la ville.J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il faut que je monte une association et tout le tralala, j'aimerait avoir un peux plus de renseignement si quelqu'un s'y connait svp.
Merci
Je voudrait avoir quelques informations pour avoir un terrain pour jouer tranquilllement avec un certains nombre de personnes bien définit. Mais le soucis qui se pose c'est que sur le terrain que l'on joue quelques fois il y a un club qui s'y entraine déja . J'ai vu avec un gardien pour un autre stade et il m'as dit que pour la plage horaire que nous voulons c'est ok pour lui mais qu'il faut que je voit avec le centre des sports de la ville.J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il faut que je monte une association et tout le tralala, j'aimerait avoir un peux plus de renseignement si quelqu'un s'y connait svp.
Merci
A voir également:
- Comment monter une association de football amateur
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Telecharger logiciel de gestion d'association gratuit - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
C'est très simple : Tu réunis quelques amis ; vous tenez une Assemblée Générale constitutive au cours de laquelle vous votez vos Statuts (et éventuellement votre Réglement Intérieur) dans le respect de la loi du 1er juillet 1901 sur les associations ; vous constituez un Bureau (au minimum un président, un secrétaire, un trésorier) et vous faites votre déclaration de création en préfecture.
Dès que le Journal Officiel aura publié la création de votre association, avec votre N° de déclaration, vous aurez une existence légale et vous pourrez déposer vos demandes officielles auprès des autorités administratives et sportives, ainsi qu'à votre banquier.
Dès que le Journal Officiel aura publié la création de votre association, avec votre N° de déclaration, vous aurez une existence légale et vous pourrez déposer vos demandes officielles auprès des autorités administratives et sportives, ainsi qu'à votre banquier.