Aperçu impossible d'enregistrer une modification de la taille
michkayon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Yosemite
j'exporte une photo et je souhaite modifier la taille en 30/40, impossible d'enregistrer la taille.
si j'écris sur la photo j'enregistre, mais impossible pour enregistrer l'ajustement de la taille ce que je faisais facilement sous maverik
j'ai téléphoné 2 fois à appel Care sans résultat
version 10.10
je viens d'installer Yosemite
j'exporte une photo et je souhaite modifier la taille en 30/40, impossible d'enregistrer la taille.
si j'écris sur la photo j'enregistre, mais impossible pour enregistrer l'ajustement de la taille ce que je faisais facilement sous maverik
j'ai téléphoné 2 fois à appel Care sans résultat
version 10.10
A voir également:
- Il semble que vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour enregistrer des modifications
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
2 réponses
Yosemite est un système d'exploitation Mac, ça n'aide pas beaucoup pour répondre.
Quel logiciel de retouche utilises-tu?
Qu'est ce que c'est 30/40, les dimensions d'une photo en cm?
Quel logiciel de retouche utilises-tu?
Qu'est ce que c'est 30/40, les dimensions d'une photo en cm?
michkayon
je viens de changer système exploitation imac yosemite et quand j'ajuste une photo avec aperçu la taille en 30/40 cm ne s'enregistre pas ce que je faisais avant le changement