Restauration

Fermé
sososo - 31 oct. 2014 à 10:54
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 31 oct. 2014 à 13:02
Bonjour, j'ai récupéré un nouvel iPhone suite au décès prématuré de son prédécesseur. Le soucis est que je souhaite faire une restauration suite à la sauvegarde que j'avais fait de l'ancien, mais je ne peux pas récupérer l'ordinateur sur lequel je l'avais avant une semaine.
Est-il possible de configurer l'iPhone comme nouvel iPhone et de quand même faire la restauration la semaine prochaine ? Ou devrais-je utiliser un autre portable en attendant.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
31 oct. 2014 à 13:02
Salut, tu peux tout a fait utiliser l'iPhone comme un nouvel iPhone et faire la restauration de ta sauvegarde plus tard. Néanmoins tu perdra juste ce que tu aura fait sur l'iPhone puisque lorsque tu installera ta sauvegarde cela effacera l'iPhone.
Attention quand même si l'iPhone que tu récupères est lié a un compte iCloud il faudra supprimer le compte iCloud de l'appareil, il te faudra donc le mot de passe du compte iCloud. Tu ne pourra pas utiliser l'iPhone si celui-ci est lié sur un autre compte. SI l'iPhone est simlocké il faudra aussi procéder au désimlockage de l'iPhone via l'opérateur car si tu as un opérateur différant de celui présent sur l'iPhone tu ne pourra non plus l'utiliser.
0