Samsung galaxy s5
Nath90
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Bon alors voila je vous explique mon "problème" : j'ai acheté un samsung Galaxy s5 a la fnac et le vendeur ou plutôt le conseiller client m'a dit qu'il fallait mettre un antivirus et m'en a proposé un a 30 euros/an . Je n'ai pas pris l'antivirus car je ne savais pas si c'était vraiment utile. Voila donc ma question : Faut-il que je mette un antivirus ?Est-ce vraiment utile ? et si oui en existe-il des gratuits.
Merci
Bon alors voila je vous explique mon "problème" : j'ai acheté un samsung Galaxy s5 a la fnac et le vendeur ou plutôt le conseiller client m'a dit qu'il fallait mettre un antivirus et m'en a proposé un a 30 euros/an . Je n'ai pas pris l'antivirus car je ne savais pas si c'était vraiment utile. Voila donc ma question : Faut-il que je mette un antivirus ?Est-ce vraiment utile ? et si oui en existe-il des gratuits.
Merci
A voir également:
- Samsung galaxy s5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
Fais des sauvegardes de tes données personnelles (photos, sms: SMS Backup and Restore).
Installes une carte sd.
Avant d'utiliser l'Appareil Photo, cliques sur l'application, puis sur la petite Roue dentée sur ton écran, dans le menu qui s' affiche vas sur Stockage, cliques et choisies Sd..
Une précision importante, Android ne pocède pas de corbeille, donc la suppression est irréversible !!!