Une idée pour une arme dans un roman fantaisie?

Résolu
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par Le-muguet-rouge le 30/10/2014 à 18:55
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 1 nov. 2014 à 14:34
Bonjour tout le monde!
Désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas bien si je fais bien ou pas. ><
Bien, en fait, comme dit dans le titre, j'écris un roman fantaisie où un groupe d'héros se bat pour le bien, blablabla, comme dans tout roman fantaisie (quoique...).
Mais voilà le dilemme! Un de mes héros n'a pas d'arme et je n'arrive pas à lui en trouver une sachant que je ne veux pas d'armes à feu ni deux fois la même arme et que c'est le gringalet de la bande. Pourriez-vous m'aider? Ce serais vraiment sympa!
Donc, Mes autres héros ont déjà:
-un katanas et des shurikens (humm... On se demande se que pourrais être ce personnage ;) )
-Une épée et un arc
-un grappin faucheur.
-une faux
-une hache
Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais très reconnaissante! Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 8
30 oct. 2014 à 21:08
Bonjour

Bah t'a deja le katanas donc apres t'as les nunjaku( les 2batons relié avec une chaine) je sais meme pas comment c'a s'ecrit X) , le bô ( un baton...) , et les fourches donc la je viens de te faire l' arsenal des tortues ninja XD

t'a le fléau , un baton et une boule avec des piques , reliée par une chaines

Ou alors un maniac des couteaux avec une paire de dagues et d'autre type de couteaux dans la poche (stylet ,couteaux de lancer)

Dans "Jason et les Arghonautes" un film un peu bof, le gringalet se decouvre un talent de medecin/chirugien car il est agile, qualité qui te permettrai de le melanger avec mon maniac des couteaux

Voila,voila ;)
0
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 8
31 oct. 2014 à 12:53
Eh bah derien, au passage ca peut etre celui qui est super fort en escalade , si y' a de l'infiltration dans ton histoire ca peut etre cool
0