Une idée pour une arme dans un roman fantaisie?
Résolu
Le-muguet-rouge
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
Modifié par Le-muguet-rouge le 30/10/2014 à 18:55
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 1 nov. 2014 à 14:34
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 1 nov. 2014 à 14:34
A voir également:
- Une idée pour une arme dans un roman fantaisie?
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Idee mot de passe - Guide
- Idée pseudo youtube fille - Forum YouTube
- Idée sommaire - Guide
- Idée scénario court métrage comique - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bichente74
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
8
30 oct. 2014 à 21:08
30 oct. 2014 à 21:08
Bonjour
Bah t'a deja le katanas donc apres t'as les nunjaku( les 2batons relié avec une chaine) je sais meme pas comment c'a s'ecrit X) , le bô ( un baton...) , et les fourches donc la je viens de te faire l' arsenal des tortues ninja XD
t'a le fléau , un baton et une boule avec des piques , reliée par une chaines
Ou alors un maniac des couteaux avec une paire de dagues et d'autre type de couteaux dans la poche (stylet ,couteaux de lancer)
Dans "Jason et les Arghonautes" un film un peu bof, le gringalet se decouvre un talent de medecin/chirugien car il est agile, qualité qui te permettrai de le melanger avec mon maniac des couteaux
Voila,voila ;)
Bah t'a deja le katanas donc apres t'as les nunjaku( les 2batons relié avec une chaine) je sais meme pas comment c'a s'ecrit X) , le bô ( un baton...) , et les fourches donc la je viens de te faire l' arsenal des tortues ninja XD
t'a le fléau , un baton et une boule avec des piques , reliée par une chaines
Ou alors un maniac des couteaux avec une paire de dagues et d'autre type de couteaux dans la poche (stylet ,couteaux de lancer)
Dans "Jason et les Arghonautes" un film un peu bof, le gringalet se decouvre un talent de medecin/chirugien car il est agile, qualité qui te permettrai de le melanger avec mon maniac des couteaux
Voila,voila ;)
Bichente74
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
8
31 oct. 2014 à 12:53
31 oct. 2014 à 12:53
Eh bah derien, au passage ca peut etre celui qui est super fort en escalade , si y' a de l'infiltration dans ton histoire ca peut etre cool