Probleme ouverture de page - telechargement
Xjordan37X
-
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d avoir un problème... J étais sur Google chrome avec mon pc mais tout d un coup lorsque j ai voulu ouvrir une page, celle ci c est téléchargé et pas ouvert... Er depuis, à chaque fois que je veux ouvrir une page, il y a le mmêm problème, comment faire ??
Je viens d avoir un problème... J étais sur Google chrome avec mon pc mais tout d un coup lorsque j ai voulu ouvrir une page, celle ci c est téléchargé et pas ouvert... Er depuis, à chaque fois que je veux ouvrir une page, il y a le mmêm problème, comment faire ??
A voir également:
- Probleme ouverture de page - telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Infection du navigateur !
Télécharge ZHPCleaner à cette adresse :
https://nicolascoolman.eu
ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.
---> Laisse coché toutes les cases,
---> Clique sur "Réparer"
Un rapport t'indique ce qui a été rétabli, sélectionne le, clic droit copier et colle le dans ta réponse.
A+
Infection du navigateur !
Télécharge ZHPCleaner à cette adresse :
https://nicolascoolman.eu
ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.
---> Laisse coché toutes les cases,
---> Clique sur "Réparer"
Un rapport t'indique ce qui a été rétabli, sélectionne le, clic droit copier et colle le dans ta réponse.
A+