Problème mises à jour

Jade21 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait quelques semaines déjà que j'ai un problème pour faire des mises à jour sur mon iPhone 5. J'ai demander a des amis, j'ai regardé partout sur internet mais je ne trouve aucune personne dans le même cas que moi.. En fait, quand j'appuie sur " mettre à jour " d'une quelconque application, on me dirige directement dans l application. Par exemple pour fb j'appuie sur " mettre à jour " bah ça m'emmenne sur fb comme si j'avais cliquer sur l'application depuis mon menu. Il n'y a pas de mdp qui s'affiche ou autre non plus. Et même en haut à droite où c'est écrit " tout mettre à jour " il est en gris, c'est à dire que je peux même pas le sélectionner. Pourtant j'ai assez de Go pour installer toutes les appli.. Je n'ai pas encore télécharger ios8 donc est-ce que c'est peut être pour ça ? Je ne sais pas, en tout cas merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, as tu déjà redémarrer ton iPhone pour voir si cela change quelque chose ?
Moi dans le passé j'avais déjà eu des problèmes de mise a jour qui ne se faisaient pas sur l'iPhone. Je n'ai pas trop cherché le pourquoi, comme je synchronise mon iPhone a iTunes de mon ordinateur j'ai mise a jour les applications sur iTunes puis lorsque j'ai synchronisé mon iPhone je n'avais plus le problème.
0