Carte graphique à changer ?
natou03moulins
Messages postés
263
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur mon pc gamer 3 cartes graphiques : Nvidia gforce GTS 450
Nvidia gforce GTX 470
Nvidia gforce GTX 470
je pense à les changer car en jouant a world of warcraft j'ai des soucis (écran noir ou petit apparition freez et desfois mon ecran est bloqué et je dois faire un arret de forcage.
je me demande aussi si c'est bien necessaire 3 carte graphique ? je voudrais en mettre juste une.
qu'en pensez vous?
merci de vos reponse.
Mon pc est : intel core i7 cpu 2.93 ghz
memoire installée (ram) 8 go
système d'exploitation 64 bits
quelle carte graphique me conseillez ?
j'ai sur mon pc gamer 3 cartes graphiques : Nvidia gforce GTS 450
Nvidia gforce GTX 470
Nvidia gforce GTX 470
je pense à les changer car en jouant a world of warcraft j'ai des soucis (écran noir ou petit apparition freez et desfois mon ecran est bloqué et je dois faire un arret de forcage.
je me demande aussi si c'est bien necessaire 3 carte graphique ? je voudrais en mettre juste une.
qu'en pensez vous?
merci de vos reponse.
Mon pc est : intel core i7 cpu 2.93 ghz
memoire installée (ram) 8 go
système d'exploitation 64 bits
quelle carte graphique me conseillez ?
A voir également:
- Carte graphique à changer ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Salut, déjà deux cartes graphiques je ne suis pas fan alors trois... Une GTX470 est très énergivore, j'imagine qu'avec trois la facture d'électricité doit être sympa par rapport aux performances que procure ce vieux matos. Avec un Core i7 de première génération, une R9-270X ou GTX760 me semble le maximum recommandable.