Livraison et service client scandaleux

Fermé
cata - 29 oct. 2014 à 22:17
 et oui - 29 oct. 2014 à 22:40
Je vous déconseille l'achat de produits sur ce site ! Cdiscount fait de la publicité mensongère et pas clair du tout ! J'ai fais un achat de produits lourds cuisinère et frigo ! J'ai été livré en bas de mon immeuble et non dans mon appartement comme le promet Cdiscount dans son site internet avec les « 3 sois dis-en merveilleux mode de livraison eco, standard, confort » ! Pourtant j'ai payé des frais de livraison important ! Aucune cohérence entre les promesses de commande et les différents transporteurs. Aucun service client ! Ils ne savent pas donner une réponse clair et définitive pour un problème. Il se renvoie la balle.
Aucun suivie client ni service après vente. Aucun remboursement ni geste commerciale compte tenu de la situation c'est un scandale après plusieurs contact par téléphone (coût d'appel 0800) dont on vous promet mil et une promesse...!
Et je vois que après une tentative d'émettre un premier avis, Cdiscount sélectionne les avis à publier ou non... Par contre pour de l'envoie de mails publicitaire Cdiscount est la !
Je vous déconseille donc fortement l'achat sur se site !

1 réponse