Firefox et Chrome ne marchent plus.

Fermé
CactusRaptor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 21:45
 Pamlemousse - 30 oct. 2014 à 16:33
Bonjour,

J'ai un problème similaire a celui déjà posté auparavant concernant Firefox et chrome:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29110256-mozilla-firefox-et-google-chrome-ne-fonctionne-plus

Ces deux navigateurs ne fonctionnent pas alors qu'internet Explorer n'a aucun problème. J'ai lu le sujet et j'aimerais être accompagné dans la démarche à suivre pour eradiquer ce souci.

Vous remerciant d'avance,

Julien Bulliat.


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 21:49
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
https://www.cjoint.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 22:07
Re

1)
Désinstalle Spybot,programme obsolète et qui risque de bloquer la désinfection.

2)
Désinstalle McAfee security scan.

3)
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
1
CactusRaptor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 22:02
voila le rapport Cjoint :

http://www.cjoint.com/data3/3JDwfqKgvLQ.htm



merci beaucoup pour votre réactivité !
0
CactusRaptor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 22:41
http://www.cjoint.com/data3/3JDwT0bGTnI.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 09:49
Bonjour

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
0
Pamlemousse
30 oct. 2014 à 14:09
Merci beaucoup !
Alors j'ai fait ce que vous avez détaillé, par contre la base de données n'a pas pu être mise à jour pour la cause "impossible d'accéder au serveur de mise à jour" je reste donc avec la version 2014.09.19.05. Le scan a fonctionné je vous le met en pièce jointe et autre petit problème : une fois que j'ai cliqué sur "mettre en quarantaine", je n'ai pas réussi à accéder à "appliquer les actions".
Voilà, merci encore ! :)
http://cjoint.com/?0JEonnhJX9e
0
Bonjour pamplemousse

Ouvre ton propre sujet.
je viens de supprimer ton précédent message
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