Java

bonjour!
pourriez vous me dire pourquoi a chaque fois je vais sur un site cela s'affiche svpp

11 réponses

1. Bonjour. Qu'et-ce que tu ne comprends pas dans ce message?
    0
    1. Bonsoir,

... c'est indiqué en toutes lettres.

Il suffit de lire, et de faire ce qui est indiquer... tout simplement !
      0
      1. oui mais des gens dise que c'est un virus
        0
        1. Java un virus ???

Ah bon.

Pourtant depuis le temps que je l'utilise... ma fois, je devrais peut-être m'inquiéter...
          0
          1. ;) ;)
            je pense que si java était un virus, la planète entière devrait s'inquiéter ! :)
            vu que des milliards de choses fonctionnent avec :)
            ça me fait bien rire :)
            0
            1. Bon, pour résumer, et rassurer "Alpha".

Vas-y sans crainte.

Met Java à jour, et tu constatera que tes vidéos fonctionnerons correctement.
              0
              1. j'ai essayer de mettre a jour et deja il me propose d'instaler pleins de logiciel et le probleme reste toujours
                0
                1. j'imagine qu'il te propose d'installer des trucs comme macaffe ou ask : tu as juste à décocher les cases lors de l'installation :)
                  0
                  1. Là aussi, ce n'ai pas la peine:

- Ni de donner suite à savoir si le problème a été résolu,
                    - Ni de nous remercier pour le temps que nous avons perdu à te dépanner...

Ben voyons...

Anti Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
                    Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté...
                    0
                    1. "ce n'est". ^^
                      Et oui, c'est vraiment pas la peine : les forums risqueraient de servir à plus d'une personne, quelle horreur!
                      0