Bug informatique LittleThings - Dernière réponse le 1 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Est-t-il possible de faire bugger un ordinateur en téléchargeant trop d'images/vidéos sur internet ? Merci de votre réponse !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maxlegeek bonjour pour ton problème tout dépend de ce que tu as téléchargé et avec quoi et comment LittleThings Auteur Bah j'avais telecharger beaucoup d'images sur Google avec Internet Explorer en "enregistrant l'image sous" puis dans l'un de mes album photos.. maxlegeek alors je ne pense pas mais si tu as télécharger avec softsonic ou des logiciels de ce types alors oui tu peut tuer ton ordi Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maxlegeek bonjour pour ton problème tout dépend de ce que tu as téléchargé et avec quoi et comment LittleThings Auteur Bah j'avais telecharger beaucoup d'images sur Google avec Internet Explorer en "enregistrant l'image sous" puis dans l'un de mes album photos.. maxlegeek alors je ne pense pas mais si tu as télécharger avec softsonic ou des logiciels de ce types alors oui tu peut tuer ton ordi
LittleThings Auteur Bah j'avais telecharger beaucoup d'images sur Google avec Internet Explorer en "enregistrant l'image sous" puis dans l'un de mes album photos..
maxlegeek alors je ne pense pas mais si tu as télécharger avec softsonic ou des logiciels de ce types alors oui tu peut tuer ton ordi