Comment ce fait-il que mon pc lag?
bigpro1996
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bigpro1996 Messages postés 2 Statut Membre -
bigpro1996 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un pc il y a un peu moins d'une année, il s'agit d'un Acer Predator 32G ram ddr3, gtx 660 (windows 8)
Au début je faisait tourner minecraft avec tout au max aux alentour de 400-500 fps et maintenant je n'arrive pas à aller au delà de 50-75 fps sans mettre tout au max sinon le pc plante, malgré mes 75 fps je ressent des gros ralentissement ce qui est très pénible, je viens tous juste de remettre mon pc à l'état d'usine mais rien y fait.
Pensez-vous que je dois le ramener au magasin avec la garantie ou il y à moyen de m'aider?
Svp répondez moi au plus vite, je vous remercie d'avance de votre aide.
bigpro1996
voila j'ai acheter un pc il y a un peu moins d'une année, il s'agit d'un Acer Predator 32G ram ddr3, gtx 660 (windows 8)
Au début je faisait tourner minecraft avec tout au max aux alentour de 400-500 fps et maintenant je n'arrive pas à aller au delà de 50-75 fps sans mettre tout au max sinon le pc plante, malgré mes 75 fps je ressent des gros ralentissement ce qui est très pénible, je viens tous juste de remettre mon pc à l'état d'usine mais rien y fait.
Pensez-vous que je dois le ramener au magasin avec la garantie ou il y à moyen de m'aider?
Svp répondez moi au plus vite, je vous remercie d'avance de votre aide.
bigpro1996
A voir également:
- Comment ce fait-il que mon pc lag?
- Mon pc lag - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour , dans la très grande majorité des cas , cela vient des adwares qui se sont ajoutées au fur et a mesure que vous installez des logiciels . Pour enlever ces adwares , AdwCleaner est une exellente solution . Il vous suffit de le télécharger , de l'exécuter ( pas besoin d'installation ) , de cliquer sur scanner ( ce qui pourrait être long si c'est a causes de ça que vous avez autant de lag ) et ensuite de cliquer sur Nettoyer .
Je vous remercie de cette réponse mais j'ai malheureusement déjà utilisé ce programme et comme je l'ai dit ci-dessus, il y a moins d'une semaine j'ai remis mon pc a sortie d'usine (réinitialisation complète du pc) depuis j'ai installer uniquement minecraft, steam et skype bureau.
Je vais quand même essayer mais je pense pas que ça suffisse.
Merci quand même de cette réponse très rapide.
bigpro1996
Je vais quand même essayer mais je pense pas que ça suffisse.
Merci quand même de cette réponse très rapide.
bigpro1996