Module bloqué OSX 10.6.8

Fermé
titibricoltout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 14:38
 Damisha - 21 mars 2015 à 12:33
Bonjour,
où que j'aille sur internet je ne peux voir les vidéos proposées à cause de la mention : "module bloqué."
Quand je clique sur l'emplacement Safari ne me demande rien, par contre Adobe Flash Player me demande pour la énième fois d'installer la mise à jour. après cela même dans l'étape 3 où Adobe nous propose des produits qui pourraient nous intéresser par un une publicité vidéo il est marqué module bloqué. J'ai tenté d'aller voir dans Safari préférences s'il y avait des choses à faire avec Java mais je n'ai qu'un seul site sur lequel je peux faire un réglage! Bref je suis perdu. Dois-je restaurer Safari? Mais j'ai peur de perdre tous mes sites préférés classés dans les onglets? Quelqu'un a-t-il une idée de la meilleure chose à faire? Merci par avance.


A voir également:

1 réponse

titibricoltout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 1
29 oct. 2014 à 15:29
bonjour,
je me répond à moi-même. J'avais téléchargé les fichiers de mises à jour Adobe Flash Player, mais je ne les avais pas installées. Je viens de le faire et maintenant fini la mention module bloqué, je peux enfin voir mes vidéos et entendre les audios! Ouf
1
Bonjour,
En tout cas, merci de nous avoir partagé la solution car aujourd'hui elle me parle dans un cas similaire que j'ai rencontré.
0