Dossier shell impossible à supprimer
helplease
-
kaneagle Messages postés 96809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96809 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je tiens tout d'abord à signaler que je suis complètement nulle en informatique.
J'ai un dossier Program Files dans lequel j'ai un dossier Pepper Zip qui lui même contient un dossier Shell dans lequel il y a un document.
Cela fait des heures que j'essaie en vain fr supprimer le dossier Pepper Zip ou le dossier Shell ou le document s'y trouvant mais je me retrouve avec le même message d'erreur "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme"
Je n'ai pourtant rien d'autre ouvert.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ça, en me donnant tout étapes par étapes ?
Merci.
je tiens tout d'abord à signaler que je suis complètement nulle en informatique.
J'ai un dossier Program Files dans lequel j'ai un dossier Pepper Zip qui lui même contient un dossier Shell dans lequel il y a un document.
Cela fait des heures que j'essaie en vain fr supprimer le dossier Pepper Zip ou le dossier Shell ou le document s'y trouvant mais je me retrouve avec le même message d'erreur "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme"
Je n'ai pourtant rien d'autre ouvert.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ça, en me donnant tout étapes par étapes ?
Merci.
A voir également:
- Dossier shell impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
sachant que j'ai déjà un peu chercher sur internet mais que je ne comprenait strictement rien........
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités ou Ajout et suppression
Désinstalle-le, si présent.
Redémarre le pc.
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc