Wi-fi capte mal

lauranne26 Messages postés 2 Statut Membre -  
nuggetsGamingxXvS Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème depuis plusieurs jours mon portable capte très mal ma wi-fi, avant il captait presque dans toute les pièces de la maison, alors que maintenant il ne capte plus que dans la pièce où se trouve ma box et il n'y a que deux barre à 5 mètres. Je me suis dit que c'était ma box qui avaient un problème mais il semble que les portables de ma famille marche bien. Si quelqu'un saurait quel est le problème et si vous avez une solution, ça serai formidable.

Merci d'avance.

5 réponses

nuggetsGamingxXvS Messages postés 64 Statut Membre 12

bonjour, essaie de l'éteindre pendant 30 min, fait de la place( supprime t photos et appli inutiles) et es tu sur Apple?
0
theanarchist Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonsoir,

Je vous conseille de redémarrer votre box.

Cordialement,
0
lauranne2612

Bonjour, si je la redémarre il faut que je la laisse éteinte ou bien je la rallume directement ?
0
dragiMax99 Messages postés 215 Statut Membre 81

Bonsoir,
J'ai le même soucis sous Android, et la wifi se coupe lorsque je lance un téléchargement. J'espérais que cela vienne de la tablette (Nexus 7) mais un reset du système n'a rien changé.
Le problème peut venir de l'intérieur de l'appareil, ce que je ne te souhaite pas.

PS : le problème survient sur toutes les box auxquels je me suis connecté (mais seulement pour mon appareil, pas celui des autres.)
0
lauranne26 Messages postés 2 Statut Membre

Mon portable est un archos platinium donc c'est androïd, je dois supprimer même si c'est sur ma carte sd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nuggetsGamingxXvS Messages postés 64 Statut Membre 12

oui il faut faire de l'espace( même sur la SD)
0