Problème mémoire telephone
marg2612
-
dragiMax99 Messages postés 215 Statut Membre -
dragiMax99 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème , quand je téléchargé une applications l'application va dans la mémoire interne du téléphone et pas dans la carte mémoire donc je n'ai pas beaucoup de mémoire , j'ai beaucoup chercher sur internet j'ai télécharger des applications mais je n'arrive pas répondez moi s.v.p
J'ai un problème , quand je téléchargé une applications l'application va dans la mémoire interne du téléphone et pas dans la carte mémoire donc je n'ai pas beaucoup de mémoire , j'ai beaucoup chercher sur internet j'ai télécharger des applications mais je n'arrive pas répondez moi s.v.p
A voir également:
- Problème mémoire telephone
- Memoire ram - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide