Rapport de FRST à analyser

NHM -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite un blocage sur Windows Vista et après avoir visité votre site. J'ai généré en enregistré un rapport FRST après analyse via clef USB.
Merci de m'indiquer quoi en faire.

A voir également:

15 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux l'envoyer sur http://pjjoint.malekal.com et donner le lien ici.

M'enfin les blocages, c'est pas forcément un prob de virus.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
NHM

Merci de cette réponse rapide.
Voici le lien.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20141027_p8l11r5w10x7
0
NHM37 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis enregistrée comme membre depuis 1 minute!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désinstalle mobogenie.

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
NHM37 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je démarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après avoir cliqué sur Nettoyer, j'ai un écran noir.
0

En fait le SCAN n'a détecté aucun fichier, aucun programme, rien à décocher donc comme indiqué. Pas de rapport d'erreur. Il a redémarré mais avec un écran noir.
0

ok et tu as pu désinstaller Mobogenie ?
0

Non, je ne l'ai pas trouvé. Où serait-il?
0

Ci-dessous le rapport d'erreur.

# AdwCleaner v4.002 - Rapport créé le 27/10/2014 à 23:08:40
# Mis à jour le 27/10/2014 par Xplode
# Base de données :
# Système d'exploitation : Windows (TM) Code Name "Longhorn" Preinstallation Environment (32 bits)
# Nom d'utilisateur : SYSTEM - MINWINPC
# Exécuté depuis : f:\adwcleaner_4.002.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v0.0.0.0

AdwCleaner[R0].txt - [598 octets] - [27/10/2014 23:08:40]

########## EOF - \AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [657 octets] ##########
0

J'ai déjà beaucoup abusé de votre temps à une heure tardive. Je me reconnecterai demain. Merci beaucoup.
0

Avez-vous pu lire mon rapport d'erreur AdwCleaner posté hier?
Tout semble vide.
En mode sans échec ou normal, l'ordi bloquait et bloque toujours sur un fichier chargé terminant par aswrvrt.sys.
0

ok ce sont des restes, donc pas de malware actif.
0

Je vous remercie beaucoup. Que dois-je faire? OTL est encore ouvert sur l'ordi bloqué: dois-je cliquer sur:
- Corriger ?
- purge outils?
Que me conseillez-vous à ce stade?
Merci d'avance.
0

oui, tu peux purger.
Rien de spécial, vu que tu n'as pas de malwares.
0

OK, merci du conseil. Je purge.
0

:)
0

Voilà deux heures qu'il affiche "processing [deleteself]...
0

ferme la fenetre et supprime le.
0

Bonjour,
Je suis revenue à la case départ, windows ne démarre pas normalement, restaurer, mode dans echec etc rien n'y fait: je retombe sur "fichier chargé": une liste se terminant pas :
aswrvrt.sys
Je ne peux charger les CD de restauration, le lecteur CD ne répond plus.
Que faire?
0

Voir avec un réparateur.
0