Seulement 1 appareil sur la box ???
TFC37
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut la foule.
J'ai un soucis avec la box orange de ma tante : seul son PC est connecté à sa box et aucun autre appareil ne peut se connecter... Comment faire ?
J'ai essayé 3 fois de rentrer le code, de me connecter au compte orange... rien.
Help :(
--
J'aime les cookies frais qu'on fait quand je suis malade ou à l'hôpital. Dans ma vie je n'ai eu aucune maladie ni plâtre...
SUPER. :C
J'ai un soucis avec la box orange de ma tante : seul son PC est connecté à sa box et aucun autre appareil ne peut se connecter... Comment faire ?
J'ai essayé 3 fois de rentrer le code, de me connecter au compte orange... rien.
Help :(
--
J'aime les cookies frais qu'on fait quand je suis malade ou à l'hôpital. Dans ma vie je n'ai eu aucune maladie ni plâtre...
SUPER. :C
3 réponses
-
Salut a toi tfc37 ,
Essaye de contacter le SAV de orange eu sauront apte a te repondre et peut etre il faut changer ta box .
Voie avec eux . -
Bonsoir...
Selon la livebox que tu as, il peut y avoir lieu de la mettre en association.....vérifie..
Cdt,
@+
-
Ok d'après ma cousine, un pote à elle qui est ingénieur a réussi à connecter son iPad (que j'utilise actuellement) en tappant une certaine suite de chiffres dans la barre d'adresse du navigateur sur l'ordi de ma tante (qui est déjà connecté)... Quelle est cette suite de chiffres ?