E-mail bizarre

Résolu
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu, aujourd'hui à 12:41, un e-mail que je trouve plutôt bizarre.
Voici son contenu recopié.

Le dernier e-mail que j'ai expédié, c'était le 17/10/2014 à 12:24.
10 jours pour me prévenir qu'il n'a pas pu être remis, cela m'intrigue.
Je consulte ma boîte mails plusieurs fois par jour.

Il y a une pièce jointe que, bien évidemment, je n'ai pas ouverte.

Qu'en pensez-vous ?

Remerciements à ceux qui prendront le temps de me conseiller.

A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

OK.
Je veux bien.
Mais, ce qui m'étonne, c'est que ce message arrive 10 jours après mon dernier envoi.
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ton message est peut-être encore dans la boîte d'envoi...
0
Utilisateur anonyme

oui habituellement c'est dans les minutes ou heures suivant l'envoi
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour
Je ne m'y connais pas du tout mais juste pour dire que moi aussi j'ai eu ce message
0
Utilisateur anonyme

tu as réellement envoyé un mail à cette adresse ?? dominicnigro@rocketmail.com
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Antipolis ou moi ? moi bien sur que non
0
Utilisateur anonyme

c'est un message tout à fait normal qui indique que tu as envoyé un mail et que le destinataire n'existe pas (plus) ou que tu as fait une faute de frappe dans l'adresse du mail
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

C'est juste un message pour te prévenir qu'un de tes mails n'a pas pu être envoyé...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

C'est une erreur retournée par le serveur email du destinataire qui t'informe que l'adresse email du destinataire est inexistante.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Et de 3.... !!!
0