A voir également:
- Adsl marche apres ligne tel coupée?
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
Bonjour Magali
Si tu es en dégroupage total France Télécom ne s'occupe plus de toi mais ta ligne n'est pas coupée "physiquement".
Si tu es en dégroupage total France Télécom ne s'occupe plus de toi mais ta ligne n'est pas coupée "physiquement".
Magali
mon abonnement internet est un abonnement classique adsl alors comment savoir si je suis en degroupage total ou non?
toptitbal
Messages postés
26224
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 232
>
Magali
Si tu ne paie plus rien à France Télécom, ni abonnement, ni communications, tu es en dégroupage total.
mais je n'ai plus de ligne telephonique, elle a ete coupee, et ce n'est pas parce que j'ai change d'operateur !
seulement internet fonctionne toujours alors que normalement une ligne telephonique est necessaire pour ca , la apparemment cela a change et je n'ai plus besoin de ligne fixe pour que mon abonnement orange fonctionne encore ou l'adsl va etre coupe aussi?
seulement internet fonctionne toujours alors que normalement une ligne telephonique est necessaire pour ca , la apparemment cela a change et je n'ai plus besoin de ligne fixe pour que mon abonnement orange fonctionne encore ou l'adsl va etre coupe aussi?