Adsl marche apres ligne tel coupée?

Magali -  
 Magali -
bonjour
je souhaiterais savoir s'il est normal que la connexion internet (orange) continue a fonctionner alors que ma ligne telephonique france telecom a ete coupée il y a 3 jours et si ma connexion adsl va etre coupee ou non? merci!
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Magali
Si tu es en dégroupage total France Télécom ne s'occupe plus de toi mais ta ligne n'est pas coupée "physiquement".
0
Magali

mon abonnement internet est un abonnement classique adsl alors comment savoir si je suis en degroupage total ou non?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Magali

Si tu ne paie plus rien à France Télécom, ni abonnement, ni communications, tu es en dégroupage total.
0
Magali

mais je n'ai plus de ligne telephonique, elle a ete coupee, et ce n'est pas parce que j'ai change d'operateur !
seulement internet fonctionne toujours alors que normalement une ligne telephonique est necessaire pour ca , la apparemment cela a change et je n'ai plus besoin de ligne fixe pour que mon abonnement orange fonctionne encore ou l'adsl va etre coupe aussi?
0
Hubert Felix

il n'y a pas de notion de degroupage chez Orange vu que c'est FT.
0
Magali

mais tout ca ne me dit pas si ma ligne adsl va etre coupee ou non a present que je n'ai plus de ligne telphonique fixe! ;)
0