Probleme de root samsung galaxy s3

soso7569 Messages postés 16 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
bonjour,j'ai un samsung galaxy s3 avec dessus le mode factory activé (mode usine)je sais pas comment je l'ai activé et ça met un carré a la page d'accueil avec des Ecrit en jaune,on ne peut plus mettre de mot de passe ni de verrouillage par glissement ça ne détecte plus la puce et quand on appui longtemps sur power normalement ça met un petit carré ou il y a marqué éteindre redemander mode avion données mobiles ba il y est plus ça l'éteint directement. venons au problème du root maintenant,quand j'ai essayé de le rooter pour aller dans les racines du téléphone et désactiver le mode factory(sans root on peut pas aller dans les racines du téléphone)j'ai suivi toute les procédures je l'ai rooté il n'y a pas eu de problèmes les deux applis était la (superSU et cwm)mai le téléphone n'était en fait pas rooté quand j'ai lancé superSU ca ma marque qu'il y avais une mise a jour et quand j'ai appuyé sur ok pour la faire sa ma mis échec j'ai télécharger titanium backup pour vérifier si il était bien rooté et ça ma marqué que non mai pourtant les deux applis y sont!j'ai réessayer de le rooter au moins 3 fois,rien y faire il y a toujours les deux applis mais le téléphone ne veut pas se rooter. comment je peut faire pour le rooter normalement svp j'en ais vraiment besoin pour enlever ce mode factory merci.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Fais un Réinitialisation depuis les Paramètres (pas Restauration auto)
Si non en mode Recovery.

SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch Recovery/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
0