Problème avec mini-carte SD

Fermé
Charles181 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 21:30
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 23 déc. 2014 à 22:53
Bonjour.
Avant de réinitialiser mon Windows Phone, j'ai sauvegarder des applications sur ma mini-carte SD et sur le Cloud et j'ai réinitialiser mon portable.
Apres l'avoir réinitialiser j'ai remis ma mini-carte SD dans mon portable et il ne démarre pas: Le logo Orange apparaît (car c'est un téléphone Orange), le logo Nokia apparaît et après mon écran devient noir et mon téléphone s'éteint. Je retire ma carte SD rallume mon téléphone et il fonctionne parfaitement. Je met ma carte SD dans mon ordinateur et une fenêtre apparaît quand j'essaie de l'ouvrir et il me dit de formater ma mini-carte SD, j'appuie sur "Annuler" et il me dit que je ne peux pas l'ouvrir.
Pouvez vous me dire quel est le problème s'il vous plaît. Merci.
A voir également:

1 réponse

Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 22
23 déc. 2014 à 22:53
Vous risquez d'avoir besoin de formater votre carte et de réinstaller vos apps (vérifiez tout de même sur les forums de Microsoft (&co)
0