Transformer disque dure xbox 360 en disque dure externe pour pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 00:44
 WOWNATION - 19 juin 2016 à 14:13
Bonjour,
je nutilise plus ma xbox et personne ne la veux alors jai eu l'idée de prendre le disque dure de 250 go et le transformer en externe cependant je ne sais pas comment le relier a l'ordi surement qu'il faut un boitier ou un truk du genre mais pouvez vous me conseiller

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 01:10
non pas en interne mais en externe jaiemrai les detilles quels bidouille faire quels sont les noms des cables etc. jai le disque dure en main en se moment. il est noir lisse. differents des disques dure externes sur pc donc je ne crois pas que els boitiers sont compatibles mais jaimerai savoir quel bidouilles faire
0
Il faut extraire le disque dur du boîtier xbox 360 et ensuite tu achètes un boîtier externe USB pour PC et tu le mets dedans et tu formate via Windows
0
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 33
26 oct. 2014 à 01:03
En externe, je pense qu'il y a quelque bidouille à faire, mais tu peut tout à fait l'utiliser pour un PC fixe en le formatant et en installant Windows dessus.
-1